Sunday, March 14, 2010

Subventions

6 comments:

  1. J'ai reçu une réponse du conseil des art du Canada et les subventions et aides s'adressent aux professionnels seulement. Ils m'ont cependant suggéré d'essayer avec l'Association canadienne des étudiants en architecture :

    "L'Association canadienne des étudiants en architecture aura possiblement des suggestions de sources de soutien possible, par exemple une fondation privée, qui pourrait possiblement contribuer aux coûts de ce projet de groupe."

    Je jette un oeil et je vous reviens là-dessus!

    ReplyDelete
  2. Dommage pour le Conseil des arts... on a essayé. Il doit y avoir une source possible au fédéral...

    ReplyDelete
  3. Pour la déléguation générale du Québec à Bruxelles, qui serait la personne contact pour envoyer le dossier? Le chef de poste (délégué général du Qc) Christos Sirros?

    Dans le mandat, il y a deux points qui semblent nous toucher plus, le service des affaires bilatérales et le service de la culture...Je me demande juste si on est mieux de contacter seulement le «big» boss (chef de poste) ou le responsable/directeur de chacun des services qui semblent avoir plus de liens avec notre projet...

    ReplyDelete
  4. Je me demandais si vous aviez regardé le site de MELS (ministère de l'éducation, sports et loisirs) pour le financement ? Je ne sais pas s'ils offrent des programmes, mais peut-être qu'on devrait aller regarder.

    ReplyDelete
  5. ok je vais aller voir pour MELS...

    ReplyDelete
  6. On pourrait aussi regarder au niveau du Ministère de la Culture, l'architecture est un de leurs secteurs d'intervention.

    ReplyDelete